Veldzicht

Veldzicht

Un lotissement unique avec une vue imprenable sur les champs de Houtem ! 

Entre Den Brand et la Haesendonckstraat, ce projet unique de 15 nouvelles maisons en connexion semi-ouverte ou fermée sera bientôt construit avec une vue imprenable sur les champs bien-aimés de Houtemse.

LE PROJET EST ÉPUISÉ 

Idéal pour ceux qui veulent combiner le calme, la nature, l'efficacité énergétique mais aussi la proximité des installations dans une maison familiale confortable. La petite place le long de la Haesendonckstraat sera également réaménagée avec, entre autres, une aire de jeux afin que l'environnement rêvé soit créé pour vous et votre famille.

 

Du stratifié confortable dans les chambres et du carrelage résistant aux taches dans les autres pièces ? Ou préférez-vous voir les choses différemment ? Les sols, la salle de bain et la cuisine peuvent être assemblés selon vos propres goûts.

Avec une surface de 140 à 155 m² et de grandes fenêtres, vous bénéficierez de beaucoup de lumière naturelle et beaucoup d'espace dans toutes les maisons familiales. Toutes les maisons ont un espace de vie ouvert et confortable qui s'intègre parfaitement à la cuisine. Idéal pour un petit déjeuner rapide ou un dîner prolongé en commun.

Selon l'unité d'habitation choisie, l'étage supérieur comporte trois ou quatre grandes chambres. Un bain et une douche sont toujours inclus. La voiture familiale peut être garée dans le garage ou sous l'abri pour voiture.